Concours : Les 5 ans du blog

Ca y est !

Ca fait 5 ans que j’ai ouvert ce blog et pour fêter ça, j’ai décidé d’organiser un concours.

5 ans que j’écris des trucs sur ce blog, même si je suis pas régulier et que je poste un peu au jet de pierre. Néanmoins je poste ce qui me plait, je continue de kiffer de partager mes billets, échanger, délirer etc. Et comme 5 ans c’est quand même une petite étape autant marquer le coup avec un p’ti concours. A gagner, un colis contenant 5 kilos de mangas. 5 Kilos pour les 5 ans, en plus d’autres petits trucs. En résumé, un bon gros colis rempli de trucs ! Histoire de faire plaisir à l’un d’entre vous et vous remerciez pour le soutien, la lecture, les échanges etc…

Bon, mes états d’âme on s’en fout un peu, je sais, alors dans ce colis y’aura quoi ? En vrac et juste pour la mise en bouche :

  • La déchéance d’un homme T.1
  • We Never Learn T.1
  • Mob Psycho 100 T.1-2
  • Les liens du sang T.1-2-3
  • Le mari de mon frère T.1
  • Les racailles de l’autre monde T.1
  • Old Boy T1 à 8 (Intégrale Kabuto)
  • etc.

20211117_113400

Des titres divers et variés, histoires de découvrir plein de trucs. Car comme j’essaye de le montrer sur ce blog, le manga c’est ultra vaste et ce serait dommage de ne pas profiter de tout ce qu’il a à nous offrir.

Alors comment ça se passe comment pour participer ?

  • Être abonné au Blog
  • Poster un commentaire rigolo en lien avec l’anniversaire (ou non)
  • Résider dans un pays qui est couvert par Mondial Relay (pour l’envoi du colis en point relais)

Pour le commentaire rigolo, lâchez vous, soyez originaux, surprenez moi (mais surtout amusez-vous), je choisirais (arbitrairement c’est vrai) celui qui m’a le plus retourné.

 

Bonne chance a tous, le gagnant sera annoncé le 10/12.

11 commentaires

  1. Je te souhaite un excellent anniversaire de blog et encore de longues années de service 😄
    Si ce type de concours deviens une habitude, dans quelques dizaines d’années j’imagine papy Vagabond en train de tirer son coli de 40kg de mangas jusqu’au point relais 🤣
    Bref toutes mes félicitations 🎉

    Aimé par 1 personne

  2. Bon anniversaire 😀 et si on se bourait la geule pour fête ça ? 🍾🍷🥃🍻🍹🍰🍩🎂

    C’est l’occasion de m’abonner à ton blog à ton excellent blog, alors que je te suivais déjà (BDécouverte) 😀

    Aimé par 1 personne

  3. Rah ouais…. Y a cinq ans j’étais encore au collège, je connaissais pas les mangas, je savais ce que je voulais faire plus tard et j’étais encore puceau
    Aujourd’hui hehe je ne vis que pour le manga, je suis en étude sup et…. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

    Aimé par 1 personne

  4. J’étais persuadé que j’étais déjà abonné, depuis le temps que je VAGABONDe par ici !
    5 ans ? C’est dingue, ton blog va pouvoir se faire vacciner contre le covid, félicitations !
    Je te souhaite donc un joyeux anniversaire pour cette entité littéraire crée l’année ou les Panama papers ont fait trembler le monde de l’évasion fiscale !
    Mais surtout… Il y a 5 ans, c’était pile un an avant la création d’une maison d’édition (ta préférée) qui collaborera avec un individu dont l’âge mental est justement de 5 ans… Tout est lié !

    Aimé par 2 personnes

  5. – Yes Oyabun Vagabond je veux taffer pr toi !
    – Ah ouai? Je fais pas taffer les guignols alors t’vas passer un test d’abord vite fait..
    – OK m’sieur!
    – Par exemple si je te dis robot tu reponds quoi la d’instinct?!
    – Goldorak!
    – T’es sur tu voulais pas dire Gundam ? Tu veux me baiser la gueule? On continue, si je te dis Lupin tu me dis quoi?!
    – Monkey Punch is a God!
    – T’es sur tu voulais pas vanter le jeu d’acteur d’Omar sy petite merde? Bon.. Destination Terra t’en dis quoi? Oh et puis merde va m’acheter une canette!

    Aimé par 2 personnes

  6. Cinq ans qu’est-ce donc ? C’est la moitié de 10 ou plus complexement un chiffre, tout simplement… Mais cinq années d’écriture, ce n’est pas rien ! En effet, tenir un rythme ainsi tout en ayant une plume toujours aussi sympathique (même si je lis en tant que fantôme, j’essayerais de résoudre ça) et en gardant une certaine passion ce n’est pas donné à tout le monde, enfin si presque tout le monde, mais pas autant que le chiffre cinq !

    Bon anniv à ton blog et merci à tout pour tout ce que tu fais en plus de ce sympathique concours,

    Bonne journée !

    Aimé par 2 personnes

Laisser un commentaire