Des avis ultra courts, non-spoilants sur mes séries en cours. En+- 3 lignes, mon ressenti sur le(s) tome(s) et un lien vers la chronique complète (si elle existe) pour ceux qui veulent approfondir le sujet. Alors qu’est ce que j’ai lu dernièrement ? Et bien, King of Ants 12, Cigarettes and Cherry 5, Fire Force 18-19, Kamuya Ride 3-4 et Tokyo Tarareba Girls 4

King of Ants 12
A chaque tome chuis curieux de voir comment ça va évoluer et comment Aguri va rajouter une couche a tout ce joyeux bordel. Et a chaque fois je ne suis pas déçu et ce 12e tome ne déroge pas à la règle…
La chronique complète >>> ICI
Cigarette and Cherry 5
Des choses se passent entre Cigarettes et Kohai et un nouveau venu au café pourrait bien rajouter un peu de piment dans cette chouette ambiance… Et pas entre Cigarette et Kohai, plutôt avec la furie qui travaille avec eux.
La chronique complète >>> ICI
Fire Force 18-19
Encore deux tomes de folie ! Et même s’il sont très orientés action avec des vrais morceaux de bravoure et d’epicness dedans, Ohkubo en profite néanmoins pour distiller quelques éléments pour la suite… Fire Force c’est le feu !
La chronique complète >>> ICI
Kamuya Ride 3-4
On reprend la suite des événements du tome 2 et on continue sur sa lancé. Au menu pas mal de baston mais signée Masato Hisa donc bien barré et super léché. Avec toujours ce mélange improbable de tokusatsu et de japon médiéval. Et pourtant ça marche…
La chronique complète >>> ICI
Tokyo Tarareba Girls 4
Quel plaisir de retrouver notre trio car c’est toujours des barres de rires. Higashimura tape juste et appuie ou ça fait mal mais toujours avec humour et un certain recul qui font que ça sonne juste. Mention spéciale pour le courrier de lecteurs ou Higashimura se lâche totalement !
La chronique complète >>> ICI