Minis chroniques en vrac #14

Des avis ultra courts, non-spoilants sur mes séries en cours. En+- 3 lignes, mon ressenti sur le(s) tome(s) et un lien vers la chronique complète (si elle existe) pour ceux qui veulent approfondir le sujet. Alors qu’est ce que j’ai lu dernièrement  ? Et bien, Initial D 41-42, Sexy Cosplay Doll 5, City Hunter Rebirth 6-7, One Punch Man 22 et Aria 6.

Initial D 41 – 42

Ryosuke fait face à son passé et l’affrontement fait rage entre lui et le faucheur. 2 tomes intenses qui filent a 200 km/h ! Et c’est pas souvent qu’on parle du passé du boss de la team Project D et quel plaisir de le revoir au volant !

La chronique complète >>> ICI

Sexy Cosplay Doll 5

C’est toujours aussi frais, aussi didactique et aussi amusant. Les choses se posent petit à petit et tout devient plus ambigu pour notre confectionneur de cosplay Gojo. Au menu, quiproquos, malentendus, l’inévitable festival et même un petit peu plus… Vite la suite !

La chronique complète >>> ICI

City Hunter Rebirth 6 – 7

On continue de revisiter le chapitres emblématiques de City Hunter avec juste ce qu’il faut d’originalité et sans dénaturer l’esprit de l’œuvre originale… Et perso je trouve que le trait de Sokura Nishiki s’affirme de tome en tome.

La chronique complète >>> ICI

One Punch Man 22

Toujours aux prises avec l’association des monstres, les Héros se donnent et dans ce tome c’est Petit Empereur qui doit se dépasser pour vaincre. Et ce tome c’est aussi l’occasion de voir Zombi-Man à l’œuvre et le moins qu’on puisse dire c’est qu’il est sacrement badas et qu’il envoie sévère le bougre. C’est toujours aussi bon, toujours aussi rythmé et toujours aussi fendard…

La chronique complète >>> ICI

Aria 6

Toujours aussi doux, toujours aussi poétique, toujours aussi apaisant, Aria c’est ma lecture feel good et chaque tome est un petit plaisir que je déguste sans aucune modération…

 

Et de votre coté, vous avez lu quoi dernièrement ?

11 commentaires

    1. Yep! Ton com avait fini dans les spams :S

      Oui Zombi man il en impose, dur de se dire qu’il est une création de la maison de l’évolution qui nous a sorti quelques-uns des méchants les plus ridicules du début du manga.
      Ca promet du très lourd pour la suite en tous cas.

      PS: Vivement le retour de batte de métal

      Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s