Minis chroniques en vrac #6

Des avis ultra courts, non-spoilants sur mes séries en cours. En+- 3 lignes, mon ressenti sur le(s) tome(s) et un lien vers la chronique complète pour ceux qui veulent approfondir le sujet.

Alors qu’est ce que j’ai lu dernièrement (et pendant ce confinement) ? Et bien pas moins de 10 tomes avec Tokyo Revengers 5-6, Fairy Tail 100 years quest 3-4, Demon Slayer 7, City Hunter Rebirth 4-5 et Boruto 6-7-8

Tokyo Revengers Tomes 5 & 6

Après la baffe de la fin du tome 4, j’me demandait sur quoi ça allait repartir. Et putain chuis pas déçu, ça repart encore plus dingue et la situation est encore plus pourrie que dans la 1ere partie ! Ce titre est vraiment une claque, tout en étant du pur Furyo.

La chronique complète >>> ICI


Fairy Tail 100 Years Quest Tomes 3 & 4

On va faire simple, c’est du Fairy Tail pur jus, dans le fond et la forme. Ca va vite, ça se bastonne, y’a de l’epicness comme sait le faire Fairy Tail et le trait de Atsuo Ueda c’est limite du copier/coller de celui de Mashima. Et le reste pareil. Vous aimez Fairy Tail ? Alors cette suite vous comblera…

La chronique complète >>> ICI


Demon Slayer Tome 7

Tomes après tomes, Demon Slayer confirme sa position de shonen nekketsu ultra efficace, nerveux et rythmée, servi par une très bonne histoires et de bons persos. Ca ne révolutionne rien, mais putain qu’est-ce que c’est bon !

La chronique complète >>> ICI


City Hunter Rebirth Tomes 4 & 5

Si les 2 premiers tomes se contentait de revisiter des chapitres emblématiques de City Hunter, depuis le tome 3 , l’histoire fait de plus en plus de pas de côté pour devenir inédite. Et même si revivre City Hunter c’est cool, avoir de nouvelles aventures de Ryo, Kaori et cie à se mettre sous la dent l’est encore plus !

La chronique complète >>>ICI


Boruto Tomes 6-7-8

Nouvel arc dans ces tomes de Boruto ! Et si ça parle toujours des armes Ninja abordées avant, ça devient très vite plus sombre et dense. Et c’est pas sans rappeler la partie Orochimaru dans Naruto, avec les expériences sur les corps, les pouvoirs, toussa toussa. C’est dans la droite ligne de la série mère et ça marche plutôt pas mal faut reconnaitre.

La chronique complète >>>ICI


Et de votre coté, vous avez lu quoi pendant ce confinement ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s