Minis chroniques en vrac

Des avis ultra courts non-spoilants sur mes séries en cours. En 3 lignes, mon ressenti sur le tome et un lien vers la chronique complète pour ceux qui veulent approfondir le sujet.

Alors qu’est ce que j’ai lu dernièrement ? Et bien, Tokyo Revengers 4, 50 nuances de gras 3, Ushijima 43, Seven Deadly Sins 35, Shonan Seven 13.

mini chronique

Tokyo Revengers Tome 4

Si les 3 premiers tomes envoyaient déjà du lourd , c’est rien à coté de ce 4e tome! Enfin surtout de la 2e moitié de ce 4e tome. Et ca laisse présager du tout bon pour la suite mais du très dur pour Takemichou ^^

La chronique complète >>>ICI


50 nuances de gras Tome 3

Les récits se suivent et sont totalement barrés! L’elfe accro aux frites et sa clique sont toujours là pour muscler nos zygomatiques. Ca se prend pas au sérieux mais délivre toujours quelques trucs pour garder la forme. Un 3e tome qui confirme tout le bien que je pense de ce titre.

La chronique complète >>> ICI


Ushijima Tome 43

Ushijima a fort à faire. Entre les Yakuzas et les emmerdes qui lui sont tombés dessus ces derniers temps, rien ne va plus pour notre usurier préferé. Mais le gars à l’habitude de se sortir de la merde en plus d’y mettre les autres…

La chronique complète >>> ICI


Seven Deadly Sins Tome 35

C’est la guerre ! Et c’est le bordel, au propre comme au figuré. Si Suzuki a mené son récit de mains de maitre jusqu’ici, on s’embourbe un peu et ça traine depuis 2 tomes. Hein @floriano ^^

La chronique complète >>> ICI


Shonan Seven Tome 13

Le tournoi se prépare, les coups de putes aussi… Et tout monte crescendo ! Au final qui deviendra le boss de Shonan ? On est ici dans du grand spectacle et du très classique mais c’est ça qui est bon avec ce genre de titre :p

La chronique complète >>> ICI

 

Et de votre coté vous avez lu quoi ?

8 commentaires

  1. Très bon article 🙂
    Je confirme ce que tu dit concernant le tome 3 de 50 nuances de gras (que j’ai lu hier) c’est toujours aussi barrés xD
    Sinon des lectures assez tranquille pour moi ces derniers temps, le temps que je finisse de lire Soûl eater (T21/25)

    Aimé par 1 personne

  2. Désolé de ne passer que maintenant. Pour tout te dire ce n’est que le début des déboires pour SDS, le manga est censé se finir mais il traîne en longueur, même aujourd’hui alors qu’on attaque la prépublication du 40 … C’est dommage mais ça n’enlève pas tout ce qui a été fait avant.

    Aimé par 1 personne

      1. Le gaiden d’Escanor ? Oui je l’ai lu mais je t’avoue qu’il ne m’a pas transcendé plus que ça. On avait l’habitude qu’ils nous montrent comme les Deadly Sins commettent leurs pêchés mais là, et ça se comprend en lisant le chapitre. Ça reste bien raconté, mais globalement j’ai pas la sensation que ça apporte grand chose.

        Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s