Graffiti : The KSA Nightmare

Petit article graffiti pour clore l’année !

A Roosendaal en Hollande, existe le Loods Hall Of Fame, un lieu dédié à la pratique du graffiti, aux BMX et autres activités urbaines. Deux fois par an, ils organisent un event ou sont conviés une cinquantaine de graffeurs, dont moi ^^

Rendez-vous est pris pour les 15-16 décembre. Avec les gars de mon groupe on décide de frapper un grand coup : On fera un énorme mur sur 2 jours avec un thème Horreur pour bien finir 2018.

On charge 3 échafaudages sur le camion plateau (Merci Indurope pour le sponsoring ^^) et direction Roosendaal. Arrivée sur place à 10h du matin, il fait 1°, on va donc se les geler 😀 Bah, monter les échafaudage nous tiendra chaud…

Après on attaque la construction. Le plan est simple :

On est 6, Mesk s’occupe du fond et les 5 autres feront des lettrages, 2 au dessus (en bleu) 3 en dessous (en kaki) et 2 énormes mains pour encadrer la fresque. Le tout sur fond noir et rouge. Un perso façon Jason Vorhees prendra place au dessus de ma pièce au milieu de la fresque pour compléter.

KSA Graffiti (1)

KSA Graffiti (3)

Le 1er jour est dédié aux constructions et remplissage ; lettrages et fond. Il fait froid mais sec et Captain Morgan nous aide a nous tenir chaud ^^ En plus le Loods a bien fait ça, il y a un espace ou se réchauffer et prendre une boisson chaude ou manger un truc… Après une grosse première journée on continue notre week-end de folie, direction l’hôtel….

Le 2e jour commence mal, il a neigé toute la nuit et une « jolie » pellicule de givre nous attend a notre arrivée… On s’est bien reposé à l’hôtel et on est prêt a attaquer. Captain Morgan est toujours avec nous et c’est pas le froid qui va nous arrêter ! Ça rigole toujours autant et le taf avance lentement mais surement…KSA Graffiti (2)

Après 2 journées de folie, voilà le résultat :

KSA Graffiti (4)

HollandieG

 

Réalisé a Roosendaal par ElNino76-Exom-Mesk-Ryck Wane-Reset81-Aze

 

 

 

2 commentaires

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s