Chroniques en vrac – Séries en cours

Je teste un nouveau type de billet et un nouveau format, sur mes séries en cours. En 3 phrases -garantie sans spoil-, mon avis sur le tome en question (et un lien vers la chronique si y’en a une)…

Alors qu’est ce que j’ai lu cette semaine ? Et bien, Moriarty 2, Fire Force 8, One Punch Man 12, Bloody Delinquent Girl Chainsaw 12 et One Piece 87.

Moriarty Tome 2

Après un excellent et prenant premier tome, je dois reconnaitre que le tome 2 est tout aussi bon! En plus le fameux Sherlock fait son apparition et l’intrigue prend encore plus de poids ! Un 2e tome qui me conforte sur les qualités du titre !

La chronique complète >>> ICI


Fire Force Tome 8

Le 7e tome s’était refermé sur un sacré cliffangher, après du 100% baston et pas mal de révélations. Dans ce 8e tome, on conclu et digère tout ça puis on fait place a une fameuse session d’entrainement. Fire Force s’impose tome après tome comme du très bon shonen.

La chronique complète >>> ICI


One Punch Man Tome 12

Comme toujours ça tape et ça se moque gentillement des super-héros. Génos se fait démolir, Saitama n’éprouve aucunes difficultés, bref la routine. Ca tourne un peu en rond mais c’est toujours aussi bon…

La chronique complète >>> ICI


Bloody Delinquent Girl Chainsaw Tome 12

Toujours aussi barré, toujours aussi foutraque, ce 12e tome c’est du bonheur en livre ! La chasse à Geeko initié dans le tome 10 se poursuit et se dirige petit à petit vers sa conclusion. Comme toujours, action, bastons, retournement de situation et grand n’importe quoi assumé au programme !

La chronique complète >>> ICI


One Piece Tome 87

L’arc Whole Cake Island se poursuit et après une relativement longue mise en place on entre pleinement dans le vif du sujet. Et c’est le gros bordel au mariage comme seul Luffy et sa bande peuvent en provoquer ! Mais Big Mom c’est pas un des 4 empereurs pour rien et tout va pas se passer comme prévu pour  les Chapeaux de Paille et leur potes…


Alors, ce nouveau billet, vous en pensez quoi? Vos retours sur le billet et sur les séries (si vous les avez lues) sont les bienvenus et seront vivement appréciés 😀

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s