Graffiti : No Guns Life

Ceux qui suivent ce blog l’ont sans doute constaté, peu d’articles ces derniers temps… J’étais trop occupé a profiter des derniers beaux jours pour réaliser quelques graff’ comme celui-ci, tiré de No Guns Life

Avec mon pote Exom, on voulait peindre… Pour le thème et la scène entre nos lettrages il me laisse carte blanche. Comme je venais de chopper le Shikishi offert avec le tome 5 de No Guns Life, je me suis dit « pourquoi pas ».

Après avoir trouvé le mur et la date on se met au boulot… Niveau Matos, il me faut pas mal de gris pour réaliser « tête de flingue » et du vert pour mon lettrage.

D’ailleurs je décide de commencer par lui… D’un shikishi format A4 en N&B je dois passer a un mur de + de 3 m de haut et en couleur :S

NGL 1

Après avoir posé le perso entre nous, on continue sur les lettrages. On a opté pour un fond neutre pour bien faire ressortir le tout.

20171122_132409_resized

Après une grosse journée , on est assez satisfait du résultat. « Tête de flingue » a été un vrai morceau de bravoure a réaliser (Chapeau à Karasuma qui le dessine tous les jours !)

20171123_102708

20171123_103109_resized

Réalisé par Exom & Ryck Wane en Novembre 2017 à Bruxelles.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s