Les bonnes résolutions d’Hisoka

Les personnages de mangas prennent aussi de bonnes résolutions…

Mais quand celui qui les prend est du genre « spécial », les résolutions le sont tout autant ^^

Gazette YorkShinCity.jpg

Le texte version brute:

Un enregistrement et une photo sont parvenues à la rédaction. Il s’agit d’une interview exclusive du célèbre Hunter, Hisoka, qui nous présente ses bonnes résolutions 2017.

Comme les informations sur lui sont rares, la rédaction a choisi de retranscrire cet enregistrement exclusif mot à mot.

Mr Hisoka ? La gazette de York Shin City, vos bonnes résolutions pour 2017 et un testament si c’était votre dernière année ?

Hum…De bonnes résolutions ? En ai-je vraiment besoin, je suis déjà au top, non ?

Oui certainement mais…

Comme de toute façon vous m’avez dérangé mais que, chance pour vous, je suis d’excellente humeur, je vais me prêter à l’exercice avant de vous tuer, hem, de vous quitter…

Hum, voyons… C’est vrai que je pensais à perfectionner mon Nen, mais la prouesse que j’ai réalisé lors d’un certain combat -ne spoilons pas, même au nom de l’information- m’a prouvé que je n’en avais clairement pas besoin.

A ce propos et dans le même ordre d’idée, j’espère bien pouvoir solder certains comptes avec une certaine brigade cette année. Car les bons comptes font les bons amis et j’aime mes amis^^ Ceci dit j’ai peu de prise là-dessus, je dois faire avec le bon vouloir de mon dessinateur.

Ah bon ? Mr Togashi est encore en pause ?

Et oui ! Mais où vivez-vous pour l’ignorer ? Notez que le plus étonnant c’est plutôt quand il n’est pas en pause vous ne trouvez pas ?

***Silence pesant***

RIEZ !

Ahahahahaahha ! Oui, je viens juste de comprendre, vous êtes tellement fin, ahahahahahahahahah

Bon ! reprenons, finalement ce jeu m’amuse.

Prendre encore plus de plaisir à tuer. Car quand on aime son travail et qu’on le fait avec plaisir on est bien plus consciencieux et professionnel.

Peut-être que je devrais arrêter avec mon léger « penchant » pour le petit Gon -et aussi le petit Kirua-. Certains m’ont fais remarquer que c’était un peu malsain. Une personne, j’aurais pu me dire que c’était un avis isolé mais au bout de 37, j’ai commencé à me poser quelques questions. Je vous rassure, ils ne médiront plus jamais sur le compte de personne. Ils sont tous mort depuis… En tous les cas je compte me pencher sérieusement sur la question en 2017.

Mais surtout m’amuser, m’amuser, m’amuser ! C’est le plus important.

Pour le reste, je ne vois pas…

Vestimentairement et niveau look je suis au top (bien que très inspiré de Dio Brando NDLR) physiquement c’est pareil, en plus j’ai un bon boulot, je suis indépendant avec une belle réputation dans le milieu et personne à charge, donc au top comme dit au début de cette interview…

Quant à cette histoire de testament, j’ai prouvé récemment que la mort n’avait plus vraiment de prises sur moi donc j’avoue que depuis j’y pense très peu ou carrément pas. Oh ! A cause de vous j’ai spoilé !

Heu désolé, mais voilà, c’est parfait j’ai tous ce qu’il me faut, les lecteurs vont être emballés, une petite photo pour illustrer l’article ?

Flash !!!

Voilà, il temps de se quitter.

Non, il est temps de vous tuer !

Pardon ?

Aaarghhhh, non, eeeeergggglll, pitié ! 

Voilà une bonne chose de faite et j’y ai pris beaucoup de plaisir, donc je respecte déjà une de mes résolutions. 2017 s’annonce prometteur !

C’est quoi ça ? ah, un enregistreur…Clic

Hisoka est un personnage du manga Hunter x Hunter de Yoshihiro Togashi publié aux éditions Kana

Laisser un commentaire

