Graffiti: Fresque Albator

C’est pas vraiment un secret mais chuis un grand fan du balafré^^

Alors logique pour moi de réaliser une fresque avec Albator comme thème central!

J’avais déjà fait un graff avec le thème Albator mais j’étais seul et je trouvais que le thème méritait quelque chose de plus grand…

Alors j’ai débauché 2 amis et les ai convaincus de me suivre là-dedans. On a sorti mes art-book’s sur le Leijiverse du papier et des crayons (et qques bières soyons honnêtes^^). Au bout d’une soirée, on avait établi le plan, les couleurs, les persos et éléments et choisi un axe original pour les lettrages: un truc basé sur des typos japonaise.

Artbook's Leijiverse.jpg

Le mur à la hauteur de nos ambitions, on l’a trouvé vers Charleroi, sur l’ancienne ligne de « métro ». Il ne restait plus qu’a peindre !

Et après 3 jours de boulot voilà le résultat :

graffiti-albator

En détail :

graffiti-albator-3Reset-Ryke-Amen

Les persos en détail :

Graffiti Albator (2).jpg

Fresque Graffiti hommage à l’univers de Leiji Matsumoto réalisée par Reset-RyckWane et Amen sur 3 jours à Charleroi. Dimension: +- 4.5 x 40M.

Laisser un commentaire

