Naruto

Pour célébrer dignement la fin de Naruto et de 15 ans de publication, j’me suis fendu d’un dessin…Remixé à ma sauce bien entendu^^

Après avoir trouvé un sujet de départ je crayonne la base et je commence a encrer.

Encre sur papier A3

ryck-wane-1

Après quelques heures l’encrage est (enfin) fini

20161120_190037.jpg

Je rajoute une touche d’orange (la couleur de notre ninja^^) pour réhausser le tout

ryck-wane-2

Après je scanne le résultat et je passe tout ça dans photoshop

capture

Après avoir bidouillé un fond orange j’applique mon dessin dessus et après 2-3 retouches  vl’à le résultat

Naruto2.jpg

Je voulais un rendu très graphique et je suis plutôt content du résultat!

Un modeste hommage à 15 ans de plaisir (avec des hauts et des bas mais quand même^^)

Naruto ça reste un très bon shonen avec pas mal de moments épiques…Et en plus Kishimoto a un sacré coup de crayon et ça on ne pourra pas lui enlever!

Naruto de Masashi Kishimoto (Shueisha & Kana)

3 commentaires

  1. Sérieux, y’a pas de commentaire sur ce billet ? Tu sais bien que je suis pas une fan de Naruto, mais franchement, ton fanart il roxxe de sa mémé à 1000% !!! C’est génial ! 😀

    J'aime

Laisser un commentaire

