Premier billet

Voilà,

Parce qu’il en faut toujours un…

Parce qu’il faut bien commencer quelque part…

Un blog de plus, et un! Encore un gars qui va étaler ses avis, ses idées, ses opinions (pertinentes ou non) à la face du monde. A condition bien sûr qu’on le lise^^

Mais ça, c’est encore secondaire…

Ce blog parlera de manga principalement mais parfois d’autres trucs aussi (faut pas déconner y’a pas que les manga dans la vie). Sans prétentions, en toute objectivité (j’essayerai en tous cas) et sans langue de bois…

Si je suis légitime? C’est pas vraiment à moi de le dire. A vous d’en juger…

Je dirait juste que je lis des manga depuis presque 20 ans et que j’en ai lu une tripotée. Est-ce que ça me rend forcément plus légitime qu’un autre pour en parler? Peut-être pas, sûrement que non, mais au moins ça me donne un peu de « background » ^^

Et puis étaler ses avis à tous, c’est aussi ça la magie du net.

Mais! Ca y est! Le premier billet est posté!

2 commentaires

Laisser un commentaire

